SANTE
J'ai commencé ce blog suite à un accident du travail , je pensais que cet arrêt serait d'un mois ou deux , et petit à petit je me suis rendue compte que cela allait durer un peu plus longtemps . D'un petit rien jusqu'au billard , je suis passée par toutes les émotions , la joie d'abord je dois l'avouer, d'avoir la chance de pouvoir rester avec mon mari et mes enfants tous les mercredis , tous les weekends , pendant les vacances et tous les soirs , d'être la pour les anniversaires , pour Noel et pour fêter le nouvel an .
Ces petits moments de la vie que l'on a lorsque l'on fait un boulot ordinaire avec des horaires identiques chaque jour du lundi au vendredi de 9h à 18h , chose que je n'ai pas choisi . Ensuite c'est la peur qui m'a envahie celle de l'opération , de ne pas pouvoir reprendre , celle de ne plus pouvoir travailler , d'être dans l'obligation de changer de poste , de ne plus pouvoir payer mes factures ...
Puis le doute , est ce que je ne fais pas une erreur cette 2nde intervention , est ce que je ne devrais pas prendre une autre équipe médicale , faut il mentir et dire que tout va bien , reprendre et prier que tout aille bien , est ce que ce bras fonctionnera comme avant ?
La colère contre le monde entier , contre mon corps d'abord qui vieillit et qui n'est plus bon à rien , et oui on m'avait à partir de 40 ans tout fout le camps ! Contre mon banquier a qui j'ai tout confié et qui n'a pas écouté , et n'a eut de cesse de m'enfoncer . Contre le monde entier , pourquoi moi ? , pourquoi le sort s'acharne t il contre moi ?
Le calme (après le tempête) est maintenant revenue , et laissera bientôt place à l'inquiétude , celle de l'intervention ,du post-op , de la suite , de la reprise (que j'espère).
Je voulais juste vous souhaiter en ce dernier jour du mois de décembre 2018 , une heureuse année , mais surtout une Bonne santé et cela n'a jamais eu autant de sens pour moi que cette année , car comme on dit quand la santé va , tout va !
Pace e salute a tutti , Basgi